Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la confiture de belladone
Archives
17 avril 2009

J-2 PARIS

A 21h , mon très attendu BABY DOLL au Théâtre de l'Atelier.

parisavril_173

Petites photos du théâtre et de l'affiche:

parisavril_104

L'histoire: 1939 - Sud des Etats-Unis. Archie Lee, exploitant de coton en faillite est marié à Baby Doll, une femme enfant. Suite à la promesse faite au père de Baby Doll, le mariage ne sera consommé que lorsque celle-ci aura 20 ans. La veille de l’anniversaire de Baby Doll, arrive Silva Vaccaro, l’étranger, voisin et concurrent d’ Archie Lee. Il soupçonne ce dernier d’être responsable de l’incendie qui a détruit son égreneuse à coton, et est bien décidé à se venger de lui. Son arme sera Baby Doll.
Théâtre de l'Atelier

parisavril_102  parisavril_101

Que dire, j'ai adoré ! Vraiment pas déçue, heureuse d'avoir vu en chair et en os Mélanie Thierry!

Idéalement placée au 2ème rang ,avec personne au 1er rang, parfait pour être dans le feu de l'action: beaucoup de rire, de sensualité, d'émotion et de tension.
Le décor de la vielle maison délabrée est parfait!
Les acteurs sont tous très justes, je suis tombée amoureuse de Xavier Gallais (Silva Vaccaro), attendrie par Théo Legitimus et Monique Chaumette, de la "pitié" mais aussi de la peur envers Chick Ortega (Archie Lee). Et enfin Mélanie thierry, le rôle lui va a ravir, la Baby Doll par excellence!

Baby_20Doll_20balan_C3_A7oire

BABY DOLL jusqu'à fin juin 2009
Du mardi au samedi à 21h; matinées le samedi à 17h30 et le dimanche à 16h.
ALLEZ-Y !!!

Petite vidéo ici

parisavril_103

Publicité
Commentaires
J
rooh c'est dingue ça! J'adore la phrase sur Xavier Gallais j'aurais pû la copier-coller sur mon blog lol!<br /> Je ne savais pas que tu connaissais (et qu'il jouait dans la pièce que tu as vu...)<br /> Moi c'est depuis la série "sur le fil" sur France2 que je l'aime! :p C'est-à-dire depuis un moment...<br /> Drôle de coincidence.... :)<br /> Bref sinon sympa ton blog! Ca me donne des idées de films à voir, de musique à écouter etc..... Encore!! ^^<br /> Bisou<br /> Jeanne :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité