Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la confiture de belladone
Archives
19 novembre 2009

Alors...

46301984

... comment dire ?? C'était pas terrible !
Je suis plutôt déçue de ce nouvel opus. Je m'attendais à beaucoup mieux, surtout pour l'action, si vous avez vu la bande annonce vous avez tout vu ! C'était assez "gnan gnan", particulièrement vers la fin, il une scène qui ne sert pas à grand chose , genre petite maison dans la prairie: ils n'auraient pas pu faire mieux ! Mais bon comme j'ai bien aimé le livre j'ai réussit à apprécier le film. Très difficile les adaptations de livres. Il manque beaucoup de scènes très importantes pour retranscrire les sentiments des personnages, du coup, le film semble assez plat. Bref , à voir, pour tous les lecteurs de la saga! Allez-y, c'était pas mal quand même !

Publicité
Commentaires
L
Oui j'avoue que c'est gnangnan mais franchement pas pire que le livre !! en tout cas le premier, j'ai l'impression de redevenir une ado mais c'est pas désagreable ^^ <br /> Du coup j'sais pas si je lirai les 3 tomes ou si j'attends le 3 eme au ciné avant de lire le 3 eme tombe t'en penses quoi ? car ouais tous les gens qui ont lu avant de voir semblent décus alors que les autres ont adorés le film car forcément ils n'avaient pas connaissance des scènes manquantes.
J
J'avoue, je suis encore moi-même sous le choc que maman ait accepté de me confier sa super-yaris-verso!! Oui pour la coquille, je voulais dire orangina^^ Parce que sans alcool, la fête est plus folle!! Mais sinon oui, je commence le code en Janvier, et en Mars 1/ je passe le code, 2/ je commence à conduire avec maman (je crains les divergences qui vont suivre^^). <br /> Tu me diras si tu as aimé l'imaginarium et quelles scènes tu as préférées. :)<br /> Sinon vous allez bien? Au fait tu as une idée de cadeau pour Noël?<br /> "Zouuuuuuuuuu" cousine!! ;)
J
...la première ayant le permis offre un origina à l'autre! :D (vivement Janvier!! :))
J
oui bah si j'y vais ce sera dans longtemps :) <br /> en revanche je te conseille l'imaginarium du docteur parnassus, vraiment excellent!!<br /> bisou cousine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité